CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batalion wars 2 : un battlefield sur wii

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:46:10

Y´aura peut-être un système de "quickage" , où il faudra accrocher la Wiimote au pied et botter le cul du joueur pour l´éjecter du serveur. :o))

Immersion totale powaaaaaaa :banzai:

:dehors:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:47:44

ou plus serieusement un micro fournit avec le jeu

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:48:16

j ai franchement hate d en savoir plus sur les conditions du online. si on peut se faire du 24 joueurs ou meme 16, ce jeu va etre fantastique je pense :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:52:17

j ai trouvé ca sur Disaster: Day of Crisis

KEY INFORMATION
Survive nature´s most devastating catastrophes in Disaster: Day of Crisis, a panic-inducing survival game for Wii. In a devastatingly short period of time, an unprecedented wave of natural disasters has pummeled the United States. On top of this inexplicable series of disasters, a rogue special forces unit has taken advantage of the chaos and seized a nuclear weapon. Only Ray, a former member of an elite rescue task force, has decided to take a stand.

* Cutting-edge physics and gripping visuals re-create the sheer terror of major catastrophes.

* Players race a car down a mountain to escape a roaring pyroclastic flow, dodge toppling buildings during a devastating earthquake and swim for their lives in a raging flood. No matter what happens, fight to survive.

(pour eviter de faire 50 topic ^^)

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:52:42

Bah sur RadioWii , ils ont un source interne de Nintendo Europe qui disait que des jeux à 24 seraient dispo.

Mais bon entre une info venant de Nintendo Europe et Nintendo Japan ... je préfère attendre l´annonce de Iwata. ^^ :rouge:

Du MK à 16 ... ou du F-Zero. :bave:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:54:43

F-ZERO a 30 XD :bave: :coeur:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:57:58

tien il y a ca sur mario galaxy aussi :

KEY INFORMATION
The ultimate Nintendo hero is taking the ultimate step ... out into space. Join Mario™ as he ushers in a new era of video games, defying gravity across all the planets in the galaxy.

* Shake, tilt and point! Mario takes advantage of all the unique aspects of the Wii Remote and Nunchuk controller, unleashing new moves as players shake the controller and even point at and drag items with the pointer.

* Mario essentially defined the 3-D platforming genre with Super Mario® 64, and this game proves once again that he is king. Players perform mind-bending, low-gravity jumps across wild alien terrain as they experience platforming for a new generation.

Game storyline: When some creature escapes into space with Princess Peach, Mario gives chase, exploring bizarre planets all across the galaxy.

Characters: Mario, Peach and enemies new and old.

How to progress through the game: Players run, jump and battle enemies as they explore all the planets in the galaxy. Since this game makes full use of all the features of the Wii Remote, players have to do all kinds of things to succeed: pressing buttons, swinging the Wii Remote and the Nunchuk, and even pointing at and dragging things with the pointer.

Special powers/weapons/moves/features: Since he´s in space, Mario can perform mind-bending jumps unlike anything he’s done before. He’ll also have a wealth of new moves that are all based around tilting, pointing and shaking the Wii Remote.

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:01:39

C´ets bientôt fini ces copier/coller d´IGN (c´est ça , non ? ^^ ) :noel:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:02:37

traduction pour diaster :

L´INFORMATION PRINCIPALE Survivent les nature´s la plupart des catastrophes dévastatrices dans le désastre : Jour de la crise, un jeu panique-induisant de survie pour Wii. Dans une période devastatingly courte, une vague sans précédent des désastres normaux a pummeled les Etats-Unis. Sur cette série inexplicable de désastres, une unité escroc de forces spéciales a tiré profit du chaos et a saisi une arme nucléaire. Rayonner seulement, un ancien membre d´un groupe de travail de délivrance d´élite, a décidé de prendre un stand. * la physique de Découpage-bord et les visuels passionnants recréent la terreur fine des catastrophes principales. * Les joueurs emballent une voiture en bas d´une montagne pour échapper à un écoulement pyroclastique d´hurler, esquiver renverser des bâtiments pendant un tremblement de terre et un bain dévastateurs pendant leurs vies dans une inondation faisante rage. N´importe ce que se produit, combat à survivre.

traduction pour mario galaxy :

L´INFORMATION PRINCIPALE Le héros final de Nintendo prend la mesure finale… dehors dans l´espace. Joindre Mario™ comme il déclenche une nouvelle ère des jeux vidéo, défiant la pesanteur à travers toutes planètes dans la galaxie. * Secouer, incliner et se diriger ! Mario tire profit de tous aspects uniques du contrôleur d´extérieur et de Nunchuk de Wii, lâchant de nouveaux mouvements pendant que les joueurs secouent le contrôleur et même le point à et traînent des articles avec l´indicateur. * Mario a essentiellement défini le genre platforming à trois dimensions avec Mario® superbe 64, et ce jeu prouve de nouveau qu´il est roi. Les joueurs exécutent des sauts hallucinants et de poids spécifique faible à travers le terrain étranger sauvage pendant qu´ils éprouvent platforming pour une nouvelle génération. Storyline de jeu : Quand une certaine créature s´échappe dans l´espace avec princesse Peach, Mario donne la chasse, explorant les planètes bizarres toutes à travers la galaxie. Caractères : Mario, pêche et ennemis nouveaux et vieux. Comment progresser par le jeu : Ennemis de joueurs course, de saut et de bataille comme ils explorent toutes planètes dans la galaxie. Puisque ce jeu utilise pleinement tous dispositifs de l´extérieur de Wii, les joueurs doivent faire tout sortes de choses pour réussir : appuyer sur des boutons, balançant le Wii à distance et le Nunchuk, et égalisent le pointage à et les choses traînantes avec l´indicateur. Puissances spéciales/armes/mouvements/dispositifs : Depuis des he´s dans l´espace, Mario peut exécuter des sauts hallucinants différents quelque chose qu´il a fait avant. Il aura également une richesse des nouveaux mouvements qui tous sont basés autour d´incliner, de diriger et de secouer l´extérieur de Wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:03:27

imaginez un metroid prime a 24 xD

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:05:56

je trouve ca sur

http://press.nintendo.com

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:06:31

le nom d utilisateur est : holiday. Le mot de passe est : snowflake.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:15:19

A quoi ça sert ce compte ?

Mais sinon, pour le online, il FAUT une chose :
une mise à jour pour gérer un casque bluetooth...
Ca le fait sans fil (en plus je pourrais utiliser mon oreillette de portable :)), ça serait con qu´il faille le brancher sur USB, la Wiimote sans fil perdrait son intérêt...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:16:27

ben en cherchant bien on trouve plein de truc interressant :D
normalement c est pour la presse
mais il est tamporaire il expire a la fin du mois

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:19:03

ils ont les info avant et plus complettes alors ... c est la ou il faut aller ^^

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:31:35

etant un grand fand e battefiel eta ussi grand joueur j´attend ce jeux avec impatience a defaut d´avoir un vraie battefield sur wii

[angous]
[angous]
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:42:33

va falloir se calmer, on sait rien de BW II, si il y´a un mode online, je vous rappelle que dans BW on controle un personnage qui commande tout les autres (on peut changer a n´importe quel moment de persos)

moi je vois surtout 3 ou 4 joueurs maxi. Enfin je préviens, j´en suis pas sur. C´est sur que si on peut jouer jusqu´a 12 au moins ça serait pas mal! Mais n´oubliez pas que le joueur dans BW peut prendre le controle de n´importe quel perso, ça s´annonce mal, on a pas une identité propre dans le jeu, on est omniscient.

Ce qui me fait dire ça, c´est que SSBB sera a 4 MAXI par matchs, vous attendez PAS a 16!!! Peut etre un tournoi, mais c´est tout...

Après SSBB et BWII c différent, mais vous attendez pas a des trucs énormes!

monecask
monecask
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:05:21

t´as deja vu une war a 32 sur une map a Cs ? XD moi non mais peut etre que sa existe apres tout le 11vs 11

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
18 janvier 2007 à 02:48:18

en parlant de cs, moi mon reve serais plutot:

un jeu online a la counter strike jouable par equipe de 4 sur une meme wii en ecran divisé.

l´idée serais que chaque console reprensenterais une equipe et donc le teamplay serais bcp plus precis vu que les joueurs sont l´un a coté de l´autre.

je pense meme que sur des cartes prévu a cet effet, 8 12 ou 16 joueur serais emplement suffisant.

andew
andew
Niveau 7
18 janvier 2007 à 03:46:54

Online et multijoueur: 2 joueurs sans doute.

Sortie... Dernier trimestre 2007 probablement, le temps que le online se concrétise et tout

peut-être le 2e aussi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment