je voudrait revenir sur le ´´evidement´´zelda oui evidement pour moi aussi mais aaparement sur cette terre il y a encore des gens qui hesite entre monkey boule et zelda tp...Quelle honte..AHsinon pour les jeux je te conseille wario ware car tu va bien rigoler avec tes potes..