hello, voilà,
http://www.nouvo.ch/112-1?ncmsUserVoted=1#pollForm
regarder la dernière image, on voisl e capteur de mouvement sur la paume d´une main, trop fort
en plus, il a 2 video, que j´ai pas encore vue
Decteur????????
oups, faute de frappe.
je voualais dire detecteur
merci ils son mieux que chez france 2
cru-cru C´était aussi sur TSR 1 ou 2.
normale que sa soir sur TSR, puisque c´es une emission de la TSR
et par la meme ocation, un petit
OSEF sérieux