Salut
Donc j´allume ma Wiila télécommande ne vas pasJ´apuie sur syncro Toujour pasJe change les Piles meme si s´était a 4 Barre toujour pas
Que dois-je faire???
Merci d´avance
débranche et rebranche ta wii
enleve le Wii connect 24 en debranchent
roi-bowser: merci je vais essayer
kraydepor : j ai pas Wii connect 64 pour l´instant mais je vais essayer ;)