bon mon idée est de faire un topic,ou il y aurait les reseignement sur la wii.ce qui éviterais les topic inultile,come sa ceux qui voudrais un rensignement viendrais ici pour trouver ce qu´il cherche.
qu´est e que c´est une wii?
Une Wii tout d´abord est une toute nouvelle console sous le nom de Wiimote(c´est ça le nom).
Vos t-elle le coup?
Oui je pense,tout d´abord c´est une nouvelle console et je pense que les acheteur vont vouloir l´essayer,ensuite les jeux seront une expèrience car maintenant ont peut jouer manuellement,ensuite se sera l´avi des acheteur?
Ses secrets;
Un haut parleur est intergré à la manette.Personellement,je ne vois pas encore ce qu´on pourra en faire,mais se sesra peut être,pendant que la console sera éteinte en ligne,un ami vous fera bipper la manette pour faire une partie de tennis.Un Micro est aussi à attendre peut être.
Si vous avez quelque renseignement vous aussi hésiter pas.
Bonne soirée 