avant de rentrer ta clé wep, il faut que tu changes sur ta wii le type de clé à rentrer car par défaut elle est définie sur wpa.
tu as juste à cliquer sur l´endroit où il est marqué clé wpa (c´est juste au dessus de la case ou tu dois rentrer ta clé wep sur la wii).
un menu va s´ouvrir et te permettra de choisir entre le type de sécurité wpa ou wep. choisis wep et tape ensuite ta clé wep.
n´oublie pas d´appuyer sur le bouton d´association de ta livebox et fais le test de connexion.
voilà ça devrait marcher !