En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nettoyer sa Wiimote?
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:17
la Wiimote se salit facilement et je vois beaucoup de marque dessu et sur le pointeur moi j´utilise la petite feuille nettoyante de la PsP merci Sony
Wii_ner
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:10:56
Fighterfalcon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:03
Tu es le Messie .
max13200
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:12:10
merci deVil_man666
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:14:17
derien derien je dit seulement la veriter elle fais un bon travail cette petite feuille nettoyante pour 1 fois que sony font dequoi d´utilise .. et pour sa concurence Wii y sont fair-play cher sony oui oui
Cru-cru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:36
la psp c´est nul
wii_c_moi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:52:55
tres argumenté...
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:53
nan nan c´est bien sony se son gourer avec leur ps3 mais reste que la ps1-2 et psp son asser fiable et bon mais detrone pas Notre Wii
bigburger
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:08:37
Dans 5 ans y´a la ps-14 qui sort !
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:31:55
bigburgerAge 12 ans Pays France Membre depuis 54 jours Dernier passage 17/01/2007
oui 12 ans .. falais sen douter
Cru-cru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:33:51
la psp est la moins bonne console
on samuse plus au serpan sur un nokia
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:39:26
ff7 crisis core qui vas sortir uniquement sur psp .. sa vas etre un malheur se jeux ! et puis un gta sur portable avec grafique ps2 ses beau pour une portable fais pas ton anti-chit la