ouf les no life quil peut y avoir sur le forum wii
Azy222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:03
wii_c_moi merci de ta non-hypocrisie
sniperadam a fond, mais je m´emmerde a mort
rems035
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:09:20
pq tu met humour dans le titre je comprends pas...
Azy222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:21
d´ou les guillemets... en fait c´était pour prevenir que c´était un topic a la con mais j´aurais du mettre "topikalakon".
Finalbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:55
lol, excuse-moi mais c´est pitoyable, je suis overpété de rire derrière mon écran >< C´est pas que c´est laid mais! Ca sert à rien!!!! XD XD XD XD XD XD
Azy222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:27:21
Finalbest boulet tu remonte mon topic qui avait presque coulé