pour une console de proposer autre chose que du son en MIDI ou du dolby pro logic II de nos vieilles cathodiques qui ont plus de 10 ans ?
sachant que même la ps2 datant de 2000 supporte le 5.1
chez nintendo on voit bien qu´il n´y pas que sur les graphismes qu´il y a eu restriction
on se croirait à l´époque NES.