En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu online Gamecube ?
negah
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:56:50
Je voulais savoir si on pouvait jouer a des jeux GAMECUBE online du genre phantasy star online, voila. de vos réponses
negah
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:10:40
vous savez pas ?
TinTin062
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:12:33
il y a mario kart
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 18:13:22
Ben, j´en ai aucune idée, mais c´est une très bonne question!
negah
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:13:31
je voudrais savoir si ces jeux marchent sur le online en se connectant avec un wii.
negah
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:13:57
si quelqu´un peut apporter une réponse
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:15:03
SI c´est un jeux que tu peux jouer online via ta gamecube, y devrait pas y avoir de probleme sur la wii. Elle est connecté au net donc ca devrais etre cool.
de toute façon y´a plus un rat sur le online de PSO.
Ma femme, accro de ce jeu, a arrété à cause de ca...
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 23:54:25
Ok, dommage, ça aurait pu le relancer!
Manafuku
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:08:26
SEGA a anoncé qu´il allait déconecté les serveurs des PSO GC et DC ;)
Après ca m´étonnerais que le online GC marche sur Wii vu le peu de jeux online sur le support une compatibilité aurait été trop couteuse au vu de son utilité