Bonjour a tous !! !
J´ai réservé ma Wii, acheté Redsteel et envisage d´acheter des Wiimote et Nunchuk en plus pour jouer avec des potes ou ma famille
Et la je block ... pour jouer en multi avont nous besoin du Nunchuk ... c´est pour sa que je m´adresse a vous ^^ si non je cours m´acheter Wiiplay lol
Ma Quetion : Une Wiimote suffit-elle jouer en multi ou il faut les Nunchuk en plus ?
Merci a tous !! !