- Pour pacofonky :
Déja ..bonjour...;
en 1) ta phrase " essaye de brancher donc ma wii sur le live avec un de c adaptateur " n´a aucun sens ...
L´adaptateur ethernet , on le branche sur une des 2 prises usb de la wii et pas sur " le live "...
en 2 ) si tu sais lire..tu verras que tout est dit dans mon topic !
Donc ta question " trouver des adap ds le commerce de dire ou et a quelle prix "....
est aussi inutile !
Je recite une partie de mon post des fois que tu n´ai pas les yeux pour le trouver :
- Cela coute 30 euros environ ( acheter dans une boutique d informatique, se trouve aussi dans certaines grandes surfaces ) avec un cable reseau croisè ( important croisè et pas un cable droit )
suivi de :
je l´ai aussi vu au carrefour prés de chez moi (ce que j´avais préciser dans mon 1er post mais sans citer la marque de la grande surface ) .
Maintenant pour le commander en ligne ,les grandes enseignes reconnues devraient l´avoir...
perso , tu devrais d´abord faire le tour des boutiques d´info ( si bien sur tu en as pres de chez toi..) car au moindre souci hop ! echange ou remboursement direct...
- C´est assez clair ...
On poursuit...
Par contre la ou tu as raison et ou je te rejoins ; c´est le fait que tous ne marchent pas...
Mais ca aussi je l´avais dit ... ici :
Tu as raison , tous ne marchent pas ( 100% de reussite en informatique dur dur..c´est rare hein.. ) , mais pour en avoir tester quelques uns , une " majorite " fonctionne sans soucis .
comme tu l´as vu mon adaptateur est tout ce qu´il y a de plus commun et basique .
Donc ton commentaire ecrit gros " un de c adaptateur et ben non..... MARCHE PO..." n´ a pas lieu d´etre ici..
L´adaptateur dont je me sers fonctionne sans aucun problemes depuis le 8 decembre ; j´ai aussi donner un lien qui recense les adaptateurs qui fonctionnent...difficile de faire plus complet...non ?
Alors plutot que de dire " un de c adaptateur "...assume et dis plutot que tu as acheté une marque de m.... et que tu t´es fait avoir plutot que de laisser entendre que tous ne marchent pas....
Derniere chose , pourquoi poster maintenant et ici , alors que tu serais venu chercher des renseignements ici avant ton achat , tu aurai su quoi acheter...
Il aurait ete aussi plus intelligent de creer un topic des adaptateurs qui ne foctionnent pas car ici ce n´est pas le sujet ; ceci pour une question de clarter pour ceux qui nous lisent...
a bon entendeur....BYE ......