Bonjour ,
Désolé de n´etre pu passer avant , alors dans l´ordre :
Pour AiRJoN :
Heureux que tu te sois connecté !
Pour badtaste :
Il sufffit de prendre le temps de lire mon topic...Les renseignements que tu cherches sont en bas de la page 3 du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-3-0-1-0-0.htm
Pour silpheedmcd :
Merci a toi pour avoir fait part de cette possibilité ici . En effet il arrive que ce " reboot " puisse corriger ce genre d´erreur . Je conseille plutot de débrancher le cable au modem ou du pc que de toucher a celui de la Wii . Cela par facilité en général et du point de vu du résultat ; il est identique .
Merci encore pour tes interventions !
Pour polpo :
Alors on ne dit pas connecteur ( cela concerne le wifi ) mais adaptateur . Deuxiémement le dongle wifi n´est en aucun cas un échec ; c´est un matériel fiable pour qui l´installe sur un Pc qui est un minimum entretenu . ce n´est pas parce qu´un ado peine a l´installer qu´il faut qualifier cela de fiasco !
Troisiémement , et pour faire court ( parce que répondre a un troll je n´ai pas que ca a faire...) ; beaucoup de personnes possédent déja cet adaptateur ( l´officiel ) et il fonctionne a merveille . Ah et oui heureusement que l´on a un systeme de code...Tellement de produits n´en disposent pas , et pour ta gouverne il y a aussi des codes pour le wifi et en général comme partout en informatique ...
Pour littlegame :
Merci pour tes posts et de nous avoir exprimé ta satisfaction !
Pour Paranos :
Ton F.a.i n´a rien avoir avec ton souci de connection .
Regarde ton partage de connexion internet et tes paramétrages dans la Wii .
Pour cela sers toi des liens dans mon récapitulatif .
-quel est ton branchement ? , et pense aussi a te servir du cable correspondant a la connexion .
Pour legrosketchoupy :
Que tu te connectes par wifi ou par cable , le seul interet c´est d´établir une connexion . Une fois connecté tu es connecté si je puis dire donc pas de soucis pour internet et les jeux qui vont avec .
Sache que ce mode de connexion t´assurera si tu as un débit suffisant a la maison , un jeu en ligne ou le lag sera moins existant que par le wifi et une stabilité accrue de la ligne lors d´échanges de données .
Bref , le le mode de connexion ethernet est le mode le plus performant pour tout ce qui est jeux en ligne !