4Go pour y mettre quoi?
Ce que je veux j´espère qu´on est encore libre de consomer comme bon nous semble sans etre jugé?
Les jeux VC prohibitif?
Pour moi le prix des jeux VC me conviennent parfaitement donc je les consomme avec délectation (sans vouloir te vexer)
Les démo et les mises à jour inexistantes?
Les démo ne sont pas encore présente et ca me gène pas les mise jours se font quand le besoin se fait sentir. Donc a ce niveau la pas de soucis ne t´inquiète pas.
Les sauvegardes des deux bons jeux qui se battent en duel?
Deux bons jeux a tes yeux mais moi j´en voi un peu plus mais de toute manière tu n´est pas non plus obligé d´acheter une carte mémoire je l´ai fait car j´en avait envie et tant que j´ai les moyens de me faire plaisir j´en profite (encore désolé)
Les photos qu´on peut voir sur n´importe quel appareil dans sa maison?
C´est un plaisir pour moi de revisionner les photo de ma carte SD sur ma télévision, je dirais meme que c´est jouissif.
Comme tu peux le constater pour moi la carte SD est indispensable comme pour certain, donc je me suis lancer dans l´achat de cette carte SD et j´attend Tranquillement la mise a jour pour en profiter pleinement, en attendant c´est mon appareil photo qui est content car c´est lui qui en profite.
Maintenant le petit message au dessus s´adresse a ceux qui sont tenté pour une raison quelconque et qui n´ont pas encore sauté le pas je les préviens, manifestement tu n´est pas concerné, mais la question que je me pose c´est pourquoi tu as répondu?
Si c´est pour le plaisir de poster alors je te comprends car en ce moment meme je partage ce plaisir avec toi.