CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes SD de 4Go

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:38:51

Juste une info (ou peut etre pas), pour prévenir ceux qui ont l´intention d´acheter une carte SD de 4Go, la Wii ne semble pas être en mesure d´écrire sur une carte de ce type il faut surement attendre une futur mise a jour. En cemoment ces cartes ne sont pas chères (45 Euro), donc c´est tentant, j´ai tenté et effectivement cela ne fonctionne pas.

Pour info la carte SD que j´ai acheté est une carte SD de 4Go de chez Kingstone qui fonctionne parfaitement avec un lecteur de carte quelconque, le problème vient juste de la Wii et cela peut etre corrigé par une future mise a jour.

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:26

merci de l´info :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:46:04

4Go pour y mettre quoi? :hum:
Les jeux VC prohibitif?
Les démo et les mises à jour inexistantes?
Les sauvegardes des deux bons jeux qui se battent en duel?
Les photos qu´on peut voir sur n´importe quel appareil dans sa maison?

Le temps qu´il y ait qqc d´intéressant à mettre sur la SD card Wii, elle ne vaudront plus rien ou on sera déjà passé aux mémoirex holographiquex ou a une autre génération de console :o))

Mais sinon merci pour l´info, ca évitera à d´autres personnes de faire la meme bétise.

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:57:42

4Go pour y mettre quoi?
Ce que je veux j´espère qu´on est encore libre de consomer comme bon nous semble sans etre jugé?

Les jeux VC prohibitif?
Pour moi le prix des jeux VC me conviennent parfaitement donc je les consomme avec délectation (sans vouloir te vexer)

Les démo et les mises à jour inexistantes?
Les démo ne sont pas encore présente et ca me gène pas les mise jours se font quand le besoin se fait sentir. Donc a ce niveau la pas de soucis ne t´inquiète pas.

Les sauvegardes des deux bons jeux qui se battent en duel?
Deux bons jeux a tes yeux mais moi j´en voi un peu plus mais de toute manière tu n´est pas non plus obligé d´acheter une carte mémoire je l´ai fait car j´en avait envie et tant que j´ai les moyens de me faire plaisir j´en profite (encore désolé)

Les photos qu´on peut voir sur n´importe quel appareil dans sa maison?
C´est un plaisir pour moi de revisionner les photo de ma carte SD sur ma télévision, je dirais meme que c´est jouissif.

Comme tu peux le constater pour moi la carte SD est indispensable comme pour certain, donc je me suis lancer dans l´achat de cette carte SD et j´attend Tranquillement la mise a jour pour en profiter pleinement, en attendant c´est mon appareil photo qui est content car c´est lui qui en profite.
Maintenant le petit message au dessus s´adresse a ceux qui sont tenté pour une raison quelconque et qui n´ont pas encore sauté le pas je les préviens, manifestement tu n´est pas concerné, mais la question que je me pose c´est pourquoi tu as répondu?
Si c´est pour le plaisir de poster alors je te comprends car en ce moment meme je partage ce plaisir avec toi.

Ligot
Ligot
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:24:05

Merci beaucoup de l´info _Neogeofan_ :ok:

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:42:44

La wii n´accepte que les cartes SD de 2Go maximum il me semble

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:18:56

c´est à cause du système de fichiers.

Fat16 sur les cartes de 2Go et moins, et fat32 sur les cartes de plus de 4 Go...

J´avais le même soucis sur mon treo 650, et une maj du firmware l´a rendu compatible fat32 du coup maintenant la limite c´est 2000 Go lol

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:27:19

ouai momo à raison, que les cartes de max 2Go sont acceptées.

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:34:00

Merci Spyro j´osais pas rentrer dans les détails mais comme je disais juste une petite maj de la Wii et ce sera possible, moi j´ai voulu essayer car j´avais besoin d´une carte de 4Go et j´ai voulu testé sur la Wii.

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:35:08

C´est marquer dans le manuel que la wii ne supporte pas les carte SD de plus de 2Go :hum:

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:59:07

Je l´ai lu et je me rappelle pas avoir lu ca mais tu dois surement avoir raison j´ai juste besoin du numéro de la page pour etre sur si possible merci.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:47:05

mais ca carte sd il sen sert pas ke pour la wii c stupide ske tu dit ! moi si jpren une carte sd c pour mon apareil foto et otre truc kutilise la carte sd pas ke la wii -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment