la prochaine fois ça serait sympa de rechercher!
==> comme dit precedement je l´ai fait^^ je suis tombé sur des topics "j´ai pété ma dragonne" et "il y a une nouvelle dragonne" mais en définitive, je n´avais pas trouvé les réponses à ses questions...il y a du avoir des réponses...mais ces quelques topcis sont englouttis par les autres ^^ je ne me serais pas permis de faire moi-même un topic sinon
Sinon je me doute bien que ce n´est pas tout le monde qui va la péter^^ de même j´ai eu peur pour la DS et je ne l´ai jamais rayé
mais c´est uniquement par mesure de prévention que je préfère ça ^^ vaut mieux être trop prudent que payer les pots cassés (enfin pot..^^)
bref je redonne mes questions...si vous savez...je vous en pris dites le moi...
-la nouvelle est-elle vraiment mieux ?
-est-elle vendu en meêm temps que la wii ? car c´est possible (enfin..je pense) qu´ils vendent à présent la wii avec cette nouvelle manette ^^