CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne dragonne vendue avec la wii ?

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:31:02

J´ai entendu dire que Nintendo avait fait une dragonne plus solide (beaucoup d´utilisateurs l´ayant pété (la téloche avec^^)), cependant

-la nouvelle est-elle vraiment mieux ?
-est-elle vendu en meêm temps que la wii ? car c´est possible (enfin..je pense) qu´ils vendent à présent la wii avec cette nouvelle manette ^^

Merci pour tout et bye (svp...ne me répondez pas "rechercher" j´ai essayé mais ya tellement tellement tellement de topic qu´au final je trouve rien...)

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:42:35

Il faut arrêter de flipper. Les dragonnes vont très bien. Pour la casser, il faut vraiment être un malade. Depuis le temps que je l´ai, la wiimote ne m´a jamais échappé des mains. Pas besoin de rapper comme un taré!

Ah, et la prochaine fois ça serait sympa de rechercher!

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:47:10

la prochaine fois ça serait sympa de rechercher!

==> comme dit precedement je l´ai fait^^ je suis tombé sur des topics "j´ai pété ma dragonne" et "il y a une nouvelle dragonne" mais en définitive, je n´avais pas trouvé les réponses à ses questions...il y a du avoir des réponses...mais ces quelques topcis sont englouttis par les autres ^^ je ne me serais pas permis de faire moi-même un topic sinon :p)

Sinon je me doute bien que ce n´est pas tout le monde qui va la péter^^ de même j´ai eu peur pour la DS et je ne l´ai jamais rayé :) mais c´est uniquement par mesure de prévention que je préfère ça ^^ vaut mieux être trop prudent que payer les pots cassés (enfin pot..^^)

bref je redonne mes questions...si vous savez...je vous en pris dites le moi...

-la nouvelle est-elle vraiment mieux ?
-est-elle vendu en meêm temps que la wii ? car c´est possible (enfin..je pense) qu´ils vendent à présent la wii avec cette nouvelle manette ^^

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:21:56

merci vous deux pour vos conseils et réponses ^^

possesseurs futurs de la wii : +1 :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment