En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais m'acheter une wii
Dada113
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:28:38
mais j´habite en suisse et c´est presque partout eb rupture de stock est-ce que quelqu un sait dans quel magasin je peux la trouver?
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:29:24
Je n´habite pas en suisse , donc je ne sais pas
117cot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:31:20
Je l´ai eut a Zurich Meme si j´habite en Vaud
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:31:42
le plus dur ne sera pas de trouver la console, ...mais de trouver des bons jeux qui vont dessus
Lolent
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:32:46
t´habite ou en suisse?
Dada113
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:41:17
oui j´habite en suisse
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:52:37
lol
Dada113
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:55:33
et je voulais savoir si pour les jeux gamecube ils fonctionnaient tous sur wii et si pour y jouer c´était mieu la manette gamecube ou celle de la wii j´ai rechercher mais ya que des embrouilles dasn les réponses.
117cot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:56:45
Bah les 2 je crois mais chuis pas sur la !
T´es de ou en Suisse ?
Dada113
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:58:53
Saint-Léonard c´est a coté de sion en Valais et toi??
117cot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:59:44
à Gland en Vaud !
Mais je l´ai eut a Zurich dans un Citydisc si tu veut tout savoir !
Lolent
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:03:52
moi aussi j´habite en valais (avant je disais, dans quel canton...)
narutoleretour
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:27:11
moi j habite a fribourg
je l ai commandé sur alpage
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:28:58
encore un winner qui achete une console game party
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:13
Moi aussi à Fribourg.
Mais je l´ai déjà
Fallait être à 7h30 devant la Fnac ^^
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:49
dicanio héhé désolé si on a des amis.
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:38:08
mes potes je les respect je vais pas les faire jouer a une wii pour qu´ils ce foutent de ma gueule toute l´annee.et pit faudrait que pamela anderson couche avec moi pour que j´achete la wii est encore ...
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:03
Allez dis plutôt que t´en a pas... Y´a pas de mal , on te comprend vu comment tu parles sur le forum.