Bonjour. Je veux me connecter a un internet, quand je met recherche d´un point d´acces, il en trouve un, je le met puis après il met erreur 51030. Donc je veux le faire manuellement, je crois avoir trouver le ssid mais on me demande wep ou wepa, et il faut que je rentre un truc après et je ne sais pas où je le trouve. Merci de me répondre.
Mon routeur est D-Link Wireless adsl
DSL-G604T