CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:33:37

en faite si tu veux kil soit dans la parade il faut pas que tu les envoi a ton amis ou etc et ni lui doit te l´envoyer c´est comme ça qui rentre dans la parade et la tu peu prendre le mii dans la parade ou tu le laisse dedans il faut que tu ouvre ta parade et que tes mii soit oui ou non dedans il faut que tu fasse tout sa et après les mii des autre console arriverons

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:34:27

bah je pense que oui car a chaque foi que je créé un mii je mais le truc parade avant d´aller sur la place et ensuite je mais ouvrir sur le truc de parade

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:35:34

ok mais tu l´envoi pas comme je l´aurai dans la parade ten a cb deddans

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:35:52

neo jvai tenvoyer un mii

mon code c

8990 2065 3225 1461

di le moi kan tu lora ajouter

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:37:12

ok atend je l´ajoute ta mon code wii de ma console ou aps car sinon je te le donne

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:38:35

je t´ai deja rajouter je te donne le mien atend

alor c´est:

1125 4374 0617 4780

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:38:38

nn jles po jvouler le dirrr !! !!

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:40:08

justement faut pas envoyer les mii

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:40:41

osamodas02 et linkdu69100 je vous aient ajouté

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:41:17

merci a toi sora

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:41:37

cbon je t ajouter neo ok sora merci

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:41:55

ok alor link rajoute moi mais sans envoyer de mii

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:42:34
  • linkdu69100 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:41:37 avertir modérateur
* cbon je t ajouter neo ok sora merci

ok merci link

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:42:40

neo tu ma ajouter ?? ?

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:43:04

jai 74 mii sur la parade

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:44:07

bah oui je t´ai ajouter link depui longtemp depui au moin 15 minute

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:45:05

eu t sur ta wii la parcke t en ggrriiiissss et po en nnnooiirrrr

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:46:25

oui je suis sur ma wii mais moi mon mii il est en rouge

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:47:32

Je vais lancer la parade Mii vite fait pour voir

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:48:39

ptetre kil fo mettre un mii a chake pote inscri sur la wii moi je les fai !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment