en faite si tu veux kil soit dans la parade il faut pas que tu les envoi a ton amis ou etc et ni lui doit te l´envoyer c´est comme ça qui rentre dans la parade et la tu peu prendre le mii dans la parade ou tu le laisse dedans il faut que tu ouvre ta parade et que tes mii soit oui ou non dedans il faut que tu fasse tout sa et après les mii des autre console arriverons