CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:25:44

j´espere que sa va te localiser rapidement en tout cas j´ai inscrit tony_bis :ok:

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:27:26

merci il va t´ajouter aussi ce soir

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:38:04

j´ai été sur la parade et j´ai trouvé quelqu´un du nom de aymeric :hum: désolé de demander sa mais c´et normal?je suis censer le connaitre?

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:40:33

c´est un de mes amis wii

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:43:30

a ok c´est cool ben je l´et ajouté :ok: désolé pour ces questions stupide mais bon je suis nouveau dans le monde de la wii sur le net :lol:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:19:30

je t´et toujours pas c´est bizarre :hum:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:48:18

c moi aymeric sangoku01 tu as recu mon mii sur la parade lol en faite

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:32

a ok je comprend mieux maintenant :lol:

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 08:12:54

moi aussi je tes toujour pas

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:42:52

verifie si tu a bien inscris mon code:

2667 3913 6539 4016

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:46:15

naaann excuse moi c´est de ma faute en faite j´ai confond ton code ami avec outlaw38(qui lui ma pas ajouté) :hum: donc c´est a cause de sa désolé je t´inscris dans la matinée et encore désolé :snif:

dafy59
dafy59
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:54:21

:salut: les gamers

il me reste de la place dans mon carnet de contact donc si sa vous interesse ajouté moi mon code se trouve dans mon profil et surtout laissé un message sur le site pour que je façe la même chose merci bcp :bye:

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:48:46

c´est pas grave sangoku01 moi aussi il me reste de la place 7500 4187 4240 5936 voila mon code pour ce qui veulent a tres biento

tite-klo
tite-klo
Niveau 1
21 octobre 2007 à 22:08:39

mon code wii est : 6407 5411 9496 6098
mais comment marche la confirmation? je ne comprends pas tres bien :s Merci de m expliquer :D

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:17:14

tite klo c simple pour la confirmation fo ke les 2 personne ai ajouter le code wii de l autre sur sa console et le pseudo apparaitra en gras ca veut dire ke l autre personne ta rajouter et que vous pourrez vous envoyer des messages voila j espere que tu as compris lol

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 22:35:19

tite-klo je tes ajouter tu peu m´ajouter stp mon code et juste au dessus voila et bonne soirée a tous

fopera
fopera
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:49:24

Tite-klo je t´ai ajouté tu peux en faire autant? merci :)
voici mon code 1405 1545 3326 9256

dafy59
dafy59
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:26:45

:salut:

je souhaite la bienvenue à tout les arrivants sur ce site

  • tiritic51
  • tite-klo
  • sangoku01

je vous ai ajouté pouvez vous faire de même svp merci

voici mon code wii : 5334 2970 8383 0016

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:39:43

salut a tous voila dites le moi si vous m´ajouter svp et je vous j´ajouterai 7500 4187 4240 5936 merci

dafy59
dafy59
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:44:25

re

les personne ki n´ont pas encore comfirmé mon adresse

  • wiiwii52
  • webjames306
  • araa

pouvez-vous comfirmé mon adresse :svp: :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment