En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:25:44
j´espere que sa va te localiser rapidement en tout cas j´ai inscrit tony_bis
osamodas02
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:27:26
merci il va t´ajouter aussi ce soir
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:38:04
j´ai été sur la parade et j´ai trouvé quelqu´un du nom de aymeric désolé de demander sa mais c´et normal?je suis censer le connaitre?
osamodas02
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:40:33
c´est un de mes amis wii
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:43:30
a ok c´est cool ben je l´et ajouté désolé pour ces questions stupide mais bon je suis nouveau dans le monde de la wii sur le net
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:19:30
je t´et toujours pas c´est bizarre
tiriric51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:48:18
c moi aymeric sangoku01 tu as recu mon mii sur la parade lol en faite
sangoku01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:32
a ok je comprend mieux maintenant
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 08:12:54
moi aussi je tes toujour pas
sangoku01
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:42:52
verifie si tu a bien inscris mon code:
2667 3913 6539 4016
sangoku01
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:46:15
naaann excuse moi c´est de ma faute en faite j´ai confond ton code ami avec outlaw38(qui lui ma pas ajouté) donc c´est a cause de sa désolé je t´inscris dans la matinée et encore désolé
dafy59
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:54:21
les gamers
il me reste de la place dans mon carnet de contact donc si sa vous interesse ajouté moi mon code se trouve dans mon profil et surtout laissé un message sur le site pour que je façe la même chose merci bcp
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:48:46
c´est pas grave sangoku01 moi aussi il me reste de la place 7500 4187 4240 5936 voila mon code pour ce qui veulent a tres biento
tite-klo
Niveau 1
21 octobre 2007 à 22:08:39
mon code wii est : 6407 5411 9496 6098 mais comment marche la confirmation? je ne comprends pas tres bien :s Merci de m expliquer :D
tiriric51
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:17:14
tite klo c simple pour la confirmation fo ke les 2 personne ai ajouter le code wii de l autre sur sa console et le pseudo apparaitra en gras ca veut dire ke l autre personne ta rajouter et que vous pourrez vous envoyer des messages voila j espere que tu as compris lol
osamodas02
Niveau 6
21 octobre 2007 à 22:35:19
tite-klo je tes ajouter tu peu m´ajouter stp mon code et juste au dessus voila et bonne soirée a tous
fopera
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:49:24
Tite-klo je t´ai ajouté tu peux en faire autant? merci voici mon code 1405 1545 3326 9256
dafy59
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:26:45
je souhaite la bienvenue à tout les arrivants sur ce site
tiritic51
tite-klo
sangoku01
je vous ai ajouté pouvez vous faire de même svp merci
voici mon code wii : 5334 2970 8383 0016
osamodas02
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:39:43
salut a tous voila dites le moi si vous m´ajouter svp et je vous j´ajouterai 7500 4187 4240 5936 merci
dafy59
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:44:25
re
les personne ki n´ont pas encore comfirmé mon adresse