BuDo_3 allés c´est bon quoi... c´était pour rire! Faut pas prendre la mouche comme ça! Moi aussi j´suis belge! saperlotte, j´ai bien le droit de faire des blagues à chier de temps en temps!
Au passage pense à remettre ton code console wii, j´ai pas réussi à le trouver dans tes précedent post.
Merci