CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

Jean-KultaMayre
Jean-KultaMayre
Niveau 6
25 août 2007 à 20:21:37

Moi j´veux avoir des messages sur ma Wii :noel:
Je post mon code ami : 2978 0667 1738 9862

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:22:54

je finis ma parti et je t´ajoute jean kultamaytre

Jean-KultaMayre
Jean-KultaMayre
Niveau 6
25 août 2007 à 20:28:20

Donne moi le tien aussi non ? Faut pas que je t´ajoutes ? :)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:38:39

le mien est juste au dessus de ton premier post

Jean-KultaMayre
Jean-KultaMayre
Niveau 6
25 août 2007 à 20:39:49

Ah ok lol :noel:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:41:14

c ok pour moi

Jean-KultaMayre
Jean-KultaMayre
Niveau 6
25 août 2007 à 20:44:18

Ma wii est en haut je suis en bas :noel:
Quand on sera amis wii on peut faire quoi :noel:
Pour savoir si j´me dépéche de lâcher l´ordi :(
Parce que c´est relou d´écrire sur opéra :)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:46:28

parler

faire une parade mii

et d´autre chose mais je c po

Jean-KultaMayre
Jean-KultaMayre
Niveau 6
25 août 2007 à 20:47:18

Bon j´arrive :noel:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:47:51

okay

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:36

attend ta wii est t-elle bien connecter a ta livebox

Azior
Azior
Niveau 10
25 août 2007 à 20:51:45

7696 0496 3740 5719

voila mon code !! !

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 21:04:56

moi c´est bon t´es validé jds
azior je t´ajoute et tu m´ajoute mon code est dans ma cdv

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 21:05:39

Au fait c´est moi Jean-KulTaMayre :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 21:07:35

j´écris de ma wii là :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 21:13:48

Z´etes là ?

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 21:22:00

bon la parade ? azior tu m´ajoutes ?

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:10

bin oui mer j´ai jamais fais de parade alors je ne sait pas comment en faire

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
25 août 2007 à 22:44:53

regarde la 1ere page :ok:

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
25 août 2007 à 23:17:55

BuDo_3 allés c´est bon quoi... c´était pour rire! Faut pas prendre la mouche comme ça! Moi aussi j´suis belge! saperlotte, j´ai bien le droit de faire des blagues à chier de temps en temps!
Au passage pense à remettre ton code console wii, j´ai pas réussi à le trouver dans tes précedent post.
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment