Oui, BuDo_3, pour nous rejoindre c´est trés facile. Tu inscris ton nom et ton prénom sur papier libre et tu mets tout ça dans une enveloppe affranchie au tarifs en vigeur. tu y joints un cheques de 200 Euros à l´ordre de Wire_Less
3 avenue du chemin Gourman
Allés des Meurisiers
17890 Vromeuge les Beuzes
Tu peux aussi laisser ton code console Wii pour que nous l´incrivions dans nos consoles et noter les notres.
Je te laisse mon code : 1414 5756 7829 1554 Mon pseudo et Wire_Less
Si tu laisse ton code console je t´inscrirais.