CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 18:33:57

[HJ]je termine mon poste [/hj]

teday c´est normal ke tu a qu´un mi dans ta parad epour l´instant tes mii et ceux des autres voyage quand wiiconect24 et alumé et quand tu te sert pa de la console (quand elle est en veille )la tes mii se balade et ceux des autres vienne chez toi voila sai tout simple.

ps romann_66 je t´es rajouté ajouté moi aussi

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 18:44:18

le PB c´est que je suis tjr connecté XD
et j´ai tjr 1mii dans la parade jespere que d´autre vont arrivé

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 18:46:23

pouvez vous me donner vos para mette dans wiiconnect24 SVP que je fasse la même chose

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 18:46:57

laisse ta console en veille et wiiconect24 aussi alumé en veille

( et aussi regarde dans ton bouquin d´utilisation des chaine wii rubrique chaine mii puis parade tu vera bien .)

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 18:51:10

oki merci jespere que tous sa crain rien

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 18:52:57

tu sais moi la nuit je la debranche et le reste du temsp kan je men sert pas aussi elle est débranché

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 18:54:54

Teday77 Ben la je ne comprends pas! Moi j´ai créé une petite dixaine de Mii et ils sont tous en balade open pour la parade, donc normalement ils devraient se promener chez toi!!
Peut etre qu´il y a un truc que l´on n´a pas compris!! moi aussi j´en ai pas trop de mii dans ma parade!!

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 18:59:03

il faut ke vos console soit en veille ou pendant que tu joue a un jeu pour ke les mii se balade apres tu reviens sur la chaines mii et normalement dotre mii son venus si les autre poséseur de wii on fait de meme voila
enfin c´est ce que j´ai compris moi

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 19:08:24

ouais mais bon tu recoit pas les information quand tu la debrach aussi en veille c´est pas mal mais esque la consol risque une surchauffe voila en permanence faut voir

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 19:08:51

Ben oui myre001!! J´avais compris la même chose!!
Et vous? Vous en avez combient de Mii dans votre parade?

(Et une petite question? J´ai créé un Mii avec la tête à l´envers et je ne l´ai encore envoyé à personne, donc il ne dois être disponible que dans vos parades! Si vous ne le voyez pas c´est qu´il y a un bug!)

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 19:09:03

Pour la veille t´inquietes pas ca fait depuis décembre que ma wii est soit en fonctionnement soit en veille! Et elle tourne nickel

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 19:10:23

merci de vos reponse a tous mais on est 2ou 3 a pas trop comprendre la mii parade lol jai qu´un mii moi bisar je suis ouvere pourtent

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 19:52:23

aparement tes bouché on dirait ^^
on a dit kan ta wii est en veille toi tu doit y etre a atendre ke les mii vienne alors comme sa tu attendra longtemps

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 19:59:00

je ne suis pas en veille je suis tjr connecter depuis l´après-midi ^^

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 20:20:34

Voila les Mii que j´ai crée:
Brahhhh
Amandoune
Franck
A lenver
El Diablo
Cheerleader
NightFever
Krillin
Sylar
HiroNakamura!

Donc normalement si vous êtes dans mes contactes
Soit je vous ai déjà envoyé certain de ces Mii et auquel cas ils sont avec vos Mii principaux, Sinon vous devez les voir se balader dans votre parade Mii.
Si vous ne les retrouvez pas c´est qu´il y a un bug! :question:

hideo54
hideo54
Niveau 3
19 août 2007 à 20:34:12

je t ajjoutté kgv68 et romann_66

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 21:57:41

Salut! Pour ceux qui ont encore des bugs avec leurs parade j´ai trouvé ce site qui explique tout tout tout sur la parade Mii!!

http://wii.nintendo.fr/854.html

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 23:21:02

Teday77 : ça marche ou-bien ça bug toujours?

tinjou
tinjou
Niveau 6
20 août 2007 à 01:45:20

5491 6237 1558 3423 tu me rentre wire less parce que je vais te rentrer ;)

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
20 août 2007 à 04:59:59

Salut Tinjou! Si tu me rentre et que moi aussi je te rentre, ben ça veux dire qu´on se rentre reciproquement tout les deux!
En tout bien tout honneur, bien sûr!! :oui:

Si quelqu´un d´autre veut se faire rentrer par moi ou Tinjou:
Wire_Less : 1414 5756 7829 1554
Tinjou : 5491 6237 1558 3423

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment