Salut kgv68!
Je viens de t´ajouter!
Moi c´est Wire_Less : 1414 5756 7829 1554
à + donc sur la parade Mii
Pour Teday77, le principe de la parade est le suivant:
Lorsque tu crée des Mii, tu dois les definir en mode disponible sur la parade ( dans le menu de création des Mii).
D´autre part tu dois ouvrir ta parade pour que tes Mii puissent voyager de Wii en Wii durant ton abscence.
Ainsi, tout les Mii que tu auras créé se baladerons sur les Wii de tes contactes et ils seront visibles sur leurs parade.
à+