CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 13:46:06

Wire je ne t´ai pas encore dans ma liste . C´est bizarre lol
Tu pourras m´envoyer tes Mii heroes stp?

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 13:50:08

hiewaa
prend mon code STP
1498 1106 4463 6388

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 14:00:38

C´est bn Teday je t´ai ajouté

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 14:08:30

oki merci envoie tes mii ^^

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 14:14:01

T´as déja beaucoup de Mii?

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 14:22:19

j´en est 39 mais de toi aucun ^^
je ten est envoier tu a vue?

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 14:28:58

oui et tu as eu les miens?

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 14:30:06

si j´en est de toi sa m´en fait 42

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 14:51:15

Salut Hiewaaa
c´est normal que me profil ai mis du temps à arriver, j´ai perdu ma connection internet pendant un petit moment
(foutu 9-box!!)
Mais mainteneant tout est rentré en ordre. Merci, sympa tes Mii! :-)

Sinon, pour les motivés je redonne mon code Wii:
1414 5756 7829 1554

à+ sur la mega parade Mii!

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 14:59:58

comment sa se passe les parade en fête car jai pas mal de mii qui on parade activé et j´aimerais savoir commet obtenir bcp de mii dans ma parade quelqu´un peut m"expliqué SVP

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:05:18

Un petit Einstein? Qui ça? Où ça ?
Il y a des Mii que je n´ai pas encore vue je crois!!

Je ne comprends pas pourquoi vous envoyez des Mii! C´est pas mieux de les laisser dispo sur la parade, comme ça on peut piocher ceux que l´on veux et faire grossir ça parade!!

Bon à +!!

__________________________________________________
_______
"Save the Cheerleader, save the world" : Hiro Nakamura.

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:09:10

Teday77, je crois que pour obtenir pleins de Mii sur la parade il faut que tous le monde ouvre sa parade et que le plus possible de mii aient le mode parade activé!
Dons Avis à tous les forumeurs!

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 15:11:10

ok et une foi sa comment j´y accede la mienne est tjr ouverte et la tienne ??

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 15:11:32

Moi j´ai toujours 45 miis dans ma parade ca s´agrandit au fur et a mesure?

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:12:54

LOL Hiewaaa!!
Sur ton profil de JV.com il est écrit que tu es membre depuis 1.742 jours!!!
Grosso-modo, ça fait 5 ans que tu es membre!!!! Ouhaaaaaa!
Tu dois vraiment être un baroudeur du site alors!

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:15:17

Teday77, Oui ma parade et tous mes Mii sont sur ma parade. Normalement tu dois pouvoir les-y trouver

______________________________________________
"Save the Cheerleader, save the world" : Hiro Nakamura.

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 15:19:13

Je m´étais inscrit à l´époque et meme si mon pseudo est miteux je l´ai gardé lol!

Alors est ce que la parade se rempli au fur et à mesure ou est ce que le max est 45?

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 15:28:40

Wire less en fete je te demandais comment on fait pour allé dans ta parade mii par exemle quel est la demarche ^^

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:28:50

Hiewaaa, Non je crois que ta parade n´a pas de limite. Le seul truc c´est que ça a l´air d´être long à faire monter!!
Mais il ne faut pas perdre espoir!!
Regarde plutôt cette vidéo!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3036063746035576426&q=parade+mii&total=70&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

1051 Mii sur cette parade!!
Dire que moi je n´en ai que 16 pour l´instant sur ma parade!! ;)
bon à +

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 15:32:44

Teday77 : Ennnnnnnnnnnnnn.........
Non, en fait tu ne peux pas aller sur ma parade. Mais par contre tu peut faire grossir ta parade avec tout les Mii de tes contactes!!

Donc il faut avoir beaucoup de contactes qui ont beaucoup de Mii pour avoir une grosse parade!
à+

Wire_Less : 1414 5756 7829 1554

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment