CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 07:42:33

Salut à tous, voici mon code wii
1414 5756 7829 1554, Mon Pseudo est Wire_Less, et mon Mii fétish est celui d Hiro Nakamura de la série Heroes...
J´ai déjà ajouté les personnes suivantes à ma liste de contacts Wii

hideo54 ____ 8197 5279 0497 6626
Batsu_x ____ 2455 8437 9142 0975
CODYMAN ____ 1908 3353 1918 3225
jon1813 ____ 1882 2713 4361 7179
Teday77 ____ 1498 1106 4463 6388

Si vous m´ajoutez, tenez moi au courant!!
@+

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 10:31:03

je t´ajoute aussi wire_less

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 10:40:06

POUR LE VOYANT ORANGE

j´ai ete dans wiiconnect24
dans PENDANT LA veille j´ai fait désactiver c´est bien sa qu´il fallait faire?

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
19 août 2007 à 11:00:13
  1. Teday77 profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 10:40:06 avertir modérateur
  3. POUR LE VOYANT ORANGE

j´ai ete dans wiiconnect24
dans PENDANT LA veille j´ai fait désactiver c´est bien sa qu´il fallait faire?

->Oui enfin moi c´est ce que je fait , après y´en a qui la laisse le wiiconennect24 en veille mais bon ca fait chauffer la console pour rien .

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 11:09:17

et le Wiiconnect 24 y ser a quoi en fete pour les parade enfin je sais pas trop j´ai mis internet sur la wii qu´hier^^

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 12:15:03

ba Wiiconnect 24 sa sert à conecté ta console à internet pour avoir des messages et faire la parade wii sé tout sinon tu peux aller sur la chaine internet météo et info.

perso moi je laisse mon code :0456-8581-0078-2513

ya mon mikel jackson ki fait la parade ainsi que adolf et saddam et aussi un surper sayan.et moi bien sur ^^...
teday je te rajoute prend mon code .

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 12:37:48

:-) Salut à tous, voici mon code wii
1414 5756 7829 1554
, Mon Pseudo est Wire_Less!

J´essais de faire gonfler ma parade Mii et ça avance doucement pour l´instant.
Donc si vous pouvez penser à activer le mode parade pour vos mii se serait cool!
Pour ma part mes mii sont dispo (une petite dixaine pour l´instant, dont certain proviennent de la série "Heroes" pour ceux qui connaissent...)

myre001 ____ 0456-8581-0078-2513
je viens de t´ajouter! Ajoute-moi j´ai trés envis de découvrir tes Mii LOL :)

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 12:43:22

Salut je peux t´ajouter si tu veux j´ai 55 miis et une quarantaine dans ma parade actuelle!

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 12:45:10

cé bon wire_less je tes ajouté

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 12:50:25

hiewaaa tu tadresse a qui ?
sinon moi je veux voir tes miis passe moi ton code et enregistre moi

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 12:57:27

Lol! Salut Hiewaaa! :-)
Tu as oublié de donner ton code Wii! Donne-le que l´on puisse te rajouter!

à+

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 13:12:28

oki pas de souci
je te prend aussi Myre

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 13:13:13

:-) Salut CODYMAN, voici mon code wii
1414 5756 7829 1554
Est ce que tu peux me rajouter stp, pour moi c´est bon
à + :merci:
:-d

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 13:26:54

lol dsl je suis un boulet ^^ voila mon code 0598 1147 7684 6290
Je recherche les votres!

Teday77
Teday77
Niveau 3
19 août 2007 à 13:27:55

a quoi serve les parade mii SVP
mes mii peuvent faire partis de ma parade si oui comment ??

^^

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 13:30:09

hiewaaa je tes enregistré fait de meme
et en, avant la parade.

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 13:37:16

Myre tu as recu mon mii de bienvenue?

Wire_less
Wire_less
Niveau 3
19 août 2007 à 13:38:35

Salut Hiewaaaa!
ça y est je t´ai ajouté!

Hiewaaaa ____ 0598 1147 7684 6290

Si tu peux en faire de même ;) :-)
re-voici mon code wii :
1414 5756 7829 1554

myre001
myre001
Niveau 7
19 août 2007 à 13:43:27

le petit einstein oui je les recu ^^

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
19 août 2007 à 13:45:01

voila bob l´éponge maintenant lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment