j´ai rentré Codyman batsu et Jon1813 fete de meme SVP
CODYMAN_13
Niveau 9
18 août 2007 à 18:29:03
Quand je pourrait
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:34:00
et j´ai renté aussi ken-shin dacor Cody merci
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:37:45
Teday je t ´est envoyé cissé mdr c ´est moi qui l´ ai fait, je me suis pas trop gavé? lol
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:39:08
ok pas de soucis je les pris et les mis en image sur ton profil la ou on rentre le code ^^
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:41:13
Ok mdr, on pourras s ´envoyer des photos si tu le désire ^^
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:49:38
oki c´est fait je t´en passe une de mon BB rot qui d´ailleur ne les plus (BB) ^^
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:59:35
ùhùhùh j´ ai relooker ton toutou ihihih!
hideo54
Niveau 3
18 août 2007 à 19:45:30
Mise a jours avec batsu_x codyman_13 jon 1813 et teday77
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 19:50:22
ok hideo!
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 22:31:39
^^
j´ai une petite question au passage mon voyant de ma Wii lorsque je l´éteint est orange pourquoi? avant il était rouge est-ce la mise en veille? Si oui aucun danger pour la console?
CODYMAN_13
Niveau 9
18 août 2007 à 23:10:41
C´est parceque ta wii est en liason avec ton routeur wifi pour faire des mise a jour pour la chaine info et tout... parcontre je te conseil de désactiver cette fonction car la Wii chauffe et c´est mauvais .
tititienne
Niveau 10
18 août 2007 à 23:25:53
Je veux bien faire une parade mii!
tititienne
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:29
Il y a quelqu´un?
Areku[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:38
Je comprend pas pk vous vous ajoutez Vous ne vous connaissez même pas, c´est comme si je donne mon Code Wii a un boulet pour que le matin, j´allume ma Wii tranquillos et je reçoi des message de boulet quoi