CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 août 2007 à 17:42:27

Salut à tous ^^ voila mon code 2455 8437 9142 0975

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
18 août 2007 à 17:50:00

Hi
1908 3353 1918 3225

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 17:50:13

mon code est: 1882 2713 4361 7179, j´ ai ajouté==>

=>wire_less
=>mions1103
=>hideo54
=>ben56
=>batsu_x

voila j´ espere que vous m´ avez otus entrez merci! ^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 17:58:18

et aussi, :dehors: ^^

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:04:46

salut
voici mon code mon Pseudo et Teday

1498 1106 4463 6388

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:15:34

j´ai rentré Codyman batsu et Jon1813 fete de meme SVP

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
18 août 2007 à 18:29:03

Quand je pourrait

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:34:00

et j´ai renté aussi ken-shin
dacor Cody merci

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:37:45

Teday je t ´est envoyé cissé mdr c ´est moi qui l´ ai fait, je me suis pas trop gavé? lol

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:39:08

ok pas de soucis je les pris et les mis en image sur ton profil la ou on rentre le code ^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:41:13

Ok mdr, on pourras s ´envoyer des photos si tu le désire ^^

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 18:49:38

oki c´est fait je t´en passe une de mon BB rot qui d´ailleur ne les plus (BB) ^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 18:59:35

ùhùhùh j´ ai relooker ton toutou ihihih!

hideo54
hideo54
Niveau 3
18 août 2007 à 19:45:30

Mise a jours avec batsu_x codyman_13 jon 1813 et teday77

jon1813
jon1813
Niveau 8
18 août 2007 à 19:50:22

ok hideo! :ok:

Teday77
Teday77
Niveau 3
18 août 2007 à 22:31:39

^^

j´ai une petite question au passage mon voyant de ma Wii lorsque je l´éteint est orange pourquoi? avant il était rouge est-ce la mise en veille? Si oui aucun danger pour la console?

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
18 août 2007 à 23:10:41

C´est parceque ta wii est en liason avec ton routeur wifi pour faire des mise a jour pour la chaine info et tout...
parcontre je te conseil de désactiver cette fonction car la Wii chauffe et c´est mauvais .

tititienne
tititienne
Niveau 10
18 août 2007 à 23:25:53

Je veux bien faire une parade mii!

tititienne
tititienne
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:29

Il y a quelqu´un?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:38

Je comprend pas pk vous vous ajoutez :question:
Vous ne vous connaissez même pas, c´est comme si je donne mon Code Wii a un boulet pour que le matin, j´allume ma Wii tranquillos et je reçoi des message de boulet quoi :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment