nan j´ai mal j´arrive pas a dormir pourquoi j´te rajouterai?
daulphin57_bis2
Niveau 5
29 juillet 2007 à 03:11:15
les gars juste comme ca combien avez-vous de mii dans votre parade moi j´en ai 850
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:26:46
bin moi j´ai rempi mon carnet d´ami wii mais j´ai ke 255 mii faut croire que les gars ke jay enregistré, ils savent pas faire de mii
Lustucru35
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:17:22
Si qq veux bien m´enregistrer ce serais cool merci d´avance : 5035 6561 9659 1589
magiman22
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:16:40
vous pouvez tous me rajouter moi c´est 5125 4032 9632 5384 Dark_medrannus je t´ai rajouter rajoute moi
yacine7
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:17:50
c ou pour trouver le code ami s il vous plais? merci d avance
magiman22
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:18:46
Le_Poulet_Fou jte rajouter moi c´est 5125 4032 9632 5384
magiman22
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:20:27
yacine7 tu va dans le bureau en bas a gauche en forme de lettre tu clik apres tu fe enregistrer jcroi et au debut du carnet il te montre ton code voila et dit moi ton code apres jte rajouterai
magiman22
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:21:10
xd a droite
yacine7
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:26:59
ok merci, donc c´est: 2528 8040 1149 1018 voilà, j ai rajouté le tien aussi magiman22
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:02:53
me rajoutez pas
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 22:09:00
Si je rentre quelqu´un avec son code il ne pourra etre de ma parade si il na pas mon code pas vrai ? Il faut que jai son code et lui faut quil rentre le mien aussi nan ?
Strelock94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:23:19
Dite moi en moyenne faut pas un bon quart d´heure pour qu´un message transite d´une Wii à l´autre?
Merci car entre un pc et Wii ca met 15 minutes voir des fois une heure.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:25:21
ouai c long pour envoyer les mssge meme si les wii sont proche l´une de l´autre
makeyne90
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:38:04
enregistrer moi mon code est 7124 7868 0831 1533 et mettez le votre en dessous de se message pour que je vous enregistre