je t´ai rajouté gknight3 ... à toi maintenant
ça y est okupat je t´ai rajouté mais tu n´apparais pas encore comme contact actif(console eteinte probablement)
ALLé ici ya une parade http://ziouplien.com/?702
2416209866726916
zeboss je te rajoute...
Voila le mien... 6183-5779-7783-5058Dites moi si vous me rajouterez
Salut aux nouveaux j´ai 83 Mii sur ma place à partager et Ma parade monte à 1351 Mii alors si vous voulez m´ajouter dite le moi
"Voir ma carte de visite pour mon code Wii"
crytalide tu es rajouté.
darkiross ce serait bien de redonner ton code ami parceque le chercher dans les 80 et quelques pages du forums,sic !
mon code Wii : 8938 9406 9523 6495
je te rajoute quelques secondes...
c´est bon.
je te rajouterai apres Gknight3 quand j´aurai fini mon uno sur smn lol
drakiross je t´ajoute
mon code est 2730 7732 7146 5674
antiroll je t´ai ajouté.
uno sur smn ?? ??bah c´est mieux sur le XLA.
anti_roll je t´ajouterai aussi !
bizar gknight tu est toujour grisé chez moi :s
faut laisser le temps anti_roll
entre temp jai fait un peu de foot online ...ptin de frere marto !! aucun sens de l´honneur les gens
le mien c´est 2416209866726916