Si vous m´ajoutez aussi vous pouvez prendre mon REGLEMENT par pitié quand vous me postez un méssage dans la WII?:
1)Ecrire bien comme par exemple: Salut, ca va? (c´est à dire avec les MAJ écrire corectement et mettre les points...).
2)Affichez son mii avant de postez un méssage.
3) Ne méttez pas de signe comme: *siffle*, -_-, ^^ etc!
Merci de faire sa et si vous faite le contraire pour me faire chier: je vous supeime...