c paske j´avais pa internet
maintenant oui donc là mainteant je suis là
drak
je t´ai envoyer mon mii et un mess
j´ai rajouté drakiross,william57 et 18047 et binto a ma liste mais là j´ai la flemme de metre tt le monde je le ferais demain
PS : ceux ki m´ont rajouté dans leur liste dite le moi pour ke je vous rajoute 