moi je vais vous dire les gars, on marque 50 codes sur le forum, on les imprimes, on se fait (vraiment) chier a les rentrer, et puis au final, les 3/4 des types rentrés n´ont pas rentré ton code.
Voila pourquoi je vais supprimer quelques codes qui servent a rien étant donné qu´ils ne me rentrent pas ! Je vous demande votre avis.
ps : darkiross je travaille a créer de nouveaux mii donc soit patient et merci de m´envoyer autant ! soit simplement patient car ils arriveront a environ....30