couscous et pelican j´attend toujours que vous m´enregistrez merci.
drakiross: 8938 9406 9523 6495
ps : setsuki j´ai qlq mii originaux !! !
Foxygene
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:05:41
leboss38, setsuki et mick 7337, je vous est envoyé mon mii !! ! Par contre couscous avait apparement enregistré tout le monde mais toujours pas moi ?! ?
Setsuki
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:13:25
DrakirosS envoiiiiii :p
Foxygene, je tes enregistré mais apparement je ne peux toujours pas t´envoyer de mail.. ducoup evidement je n´ai rien reçu de twa..:/
PaulBenPhoenix
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:21:52
T´inquiètes foxy , coucous ne m´as pas enregistré non plus.
Setsuki
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:10:41
budsurvivor
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:01:54
Bonsoir
je vous donnes aussi mes miis
num : 4765 1945 5626 3964
dites moi qui et quel numero dois je rajouter sur ma wii merci bonne soirée
budsurvivor
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:17:37
up ^^
Drakiross
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:42:01
budsurvivor je t´ai rajouté dans ma liste
drakiross : 8938 9406 9523 6495
budsurvivor
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:42:56
ok jte rajoute de suite merci
budsurvivor
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:48:09
dis moi jvien de le faire avec qq et lui a vu mes mii ds sa parade ms moi jvoi pas les siens c normal sa met du tps c sa ?
mick7337
Niveau 6
30 janvier 2007 à 23:54:01
budsurvivor, je tenregistre tout de suite, voilou mon code
6972-9940-4060-6498
budsurvivor
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:58:46
ok je te rajoute de suite
budsurvivor
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:01:30
le code wii est incorrect tu peux verif stp merci
budsurvivor
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:10:32
jreviens demain matin sur le topic bonne nuit tt le monde salut
budsurvivor
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:17:40
ok jvien de voir c 6972-9940-4060-6488 ton bon num je pense jvai voir sa ciao
mick7337
Niveau 6
31 janvier 2007 à 00:24:52
AH ZUT!!!! FLUTE!!!!! SAPERLIPOPETTE!!!!!!! j´mi sui trompé
c´est pas 98 mais 88 à la fin du code dsl. à demain