CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

mick7337
mick7337
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:55:39

neo_riku je rentre ton code :-)
pour l´instant j´ai enregistré:
binto, Wiiman57, 18047, draikiross et greg0077.
et je précise que je suis sur la Wii :-).
c´est bien opéra mais c´est pas pratique pour effacer, j´ai mal au pouce :-(

mon code: 6972-9940-4060-6488

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:06:07

je rapele mon code
1268 7492 2403 8173
jé deja enregistré greg,mick et souci

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:20:38

Neo Riku je t´ai enregistré déjà depuis la semaine dernière il me semble mais tu ne m´as toujours pas ajouté. :snif:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:21:58

J´ai réenregistré neo_riku (enregistre moi cette foi merci) et j´ai enregistré couscous, mick7337, pelican et greg007. Merci a vous de me rajouter

drakiross: 8938 9406 9523 6495

:pacg: PARADE = 134 :-)

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:35:40

j´arrive pas a avoir mon code Mii, et je ne sais pas ou les inscrire. Vous pouvez m´aider?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:39

soucis donne-moi ton gamertag voila le mien:KXG Ichigo69

je vais bientot le changer :)

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:09:03

je vais rajouté drakiross. Paulbenphoenix quel est ton code ami Wii?

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:13:36

J´ai rajouté paulbenphoenix et drakiross

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:30:20

c´est vrai tu m´as rajouté :bravo:

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:53:52

:lol:

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:54:30

T´as recu mon message sur ta wii aufaite?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:55:53

Mon code wii c´est le même que soul-wizard on est frères jumeaux

Neo_Riku
Neo_Riku
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:56:52

Tu peut mettre ton code directement link uzumaki?

soucis
soucis
Niveau 5
29 janvier 2007 à 11:32:26

binto: 2141 8307 1283 1761

Wiiman57: 7154 0032 8977 1520

18047: 1286 3725 1504 0912

drakiross: 8938 9406 9523 6495

nicox:0048 2714 1942 8622

doubs6:7492 0284 9027 4193

soucis:7514 0112 0665 9599

Deggial:2889 5098 9403 7454

paulbenphoenix:0919 0647 9802 3430

superchao1: 7011 0854 3448 6519

FLECHE007:8795 9821 7195 1894

link :2368 3032 6467 3677

Tedosch : 8073 1950 4411 8057

molella69: 2014 2986 0474 8412

linkdeglace : 2944 4714 8326 8617

antonios_2007 : 6377-1612-8071-2278 *

alex_parman : 7736 1560 7551 1689

Xood: 0315 0431 4605 9301

tyler6395:3283 1388 1491 4479

peter2000: 5548 0242 8658 0666

capote5000:8428 8490 7216 4862

Tafte:2511 2832 6277 0810

foxygene:6242-9736-1742-6263 gamertag360: foxygene

killeure:7085/1420/7911/4951

SeMa:1377 2309 3760 7993

guiguilec00l : 7399 6614 9398 5102

dabla0009:1588 3350 5624 4517

yogi de reims:8849.4475.3541.4820

Bremen:5035 6389 8314 2169

stephanebzh:7453 0672 3131 7594

ultimate_league:0771-8359-6985-5319

zztwo:4571 7669 4600 0511

mehdi:6245 1157 6594 0100

Kiddestroy:4450 8195 9316 2242

kane_the_best suisse:8877 4373 0049 4299

Lexouille : 0549 6460 7096 8075

Nicoboss2007:2003 5221 9003 7894 code incorrect

Doni2:1789.9166.6185.8161

Blazman: 2656 9964 7080 4344

nba gamecube:5998 8858 2775 1698

dylan:7599 7656 3100 4201

drobec31:7192 9135 7951 9625

jenning:8952 8875 2777 2091

neo_riku:1268 7492 2403 8173 deja ajouté puis supprimé car tu ne reponds pas allez un effort

alou3802: 1958 2685 6236 2290 code incorrect

setsuki:8439 7463 4371 4571

mikalyon:3461.1716.1820.5598

onilink4: 7456 8296 2261 9914

Couscous : 1814 1053 8079 4199 ......

mick7337:6972-9940-4060-6488

Pelican quebec:0644 9424 0260 9114 gamertag360:Gold Huarache

greg007:0455 1965 1889 9535

Ryu_link64: gamertag360:KXG Ichigo69

liste completé ajouté a ma liste

soucis de lyon:7514 0112 0665 9599 gamertag360:frglyon

la liste est a jour les personnes qui ne repondaient pas ont été supprimés

ps:ceux qui ont une 360 m´envoie leur gamertag sur wii :merci:

mick7337
mick7337
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:17:28

soucis, je te rajoute à ma liste, n´oubli pas de m´enregistrer :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:34:56

Alors y´a plus personne qui s´inscrit pour un echange de mii ?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:57:41

c´est une honte je suis pas dessus !!

8831 2723 0759 7255

mick7337
mick7337
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:58:11

drakiross, a tu reçu mon Mii :question:

mon code : 6972-9940-4060-6488

mick7337
mick7337
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:02:30

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

link_uzumaki, je t´enregistre

voiçi mon code: 6972-9940-4060-6488

envoi mon ton Mii :-)

mick7337
mick7337
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:16:00

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

n´oubliez pas d´envoyer vos Mii :-)

j´ai enregistré binto, wiiman57, et 18047 vous ne m´avez pas encore enregistré :question:

mon code : 6972-9940-4060-6488

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment