En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
nostenfer12
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:33:19
et le mien aussi
3304 6812 6357 8717 je prend s ceux present
n'hesitez pas a m'ajouter
Guarg
Niveau 5
11 février 2008 à 18:14:52
slt! coment on fait pour connètre son code de wii?
Guarg
Niveau 5
11 février 2008 à 18:23:20
je té mi nostenfer12^^
Guarg
Niveau 5
11 février 2008 à 18:29:34
mon code c'est: 4654873489436242 envoié moi un message sur l'adresse guegue.l@hotmail.fr pour me prévenir^^ @++
Fandeyoh
Niveau 7
17 février 2008 à 11:34:10
Quelq'un veut faire une parade ? Mon code est dan mon profil
Fandeyoh
Niveau 7
17 février 2008 à 11:38:35
Personne ?
Fandeyoh
Niveau 7
17 février 2008 à 11:49:17
Paper_Benji
Niveau 8
26 février 2008 à 20:30:48
salut à tous, j'aimerai aussi augmenter ma parade et la votre par la même occasion, je vous donne mon code Wii 3775 2572 0782 2011, donnez moi le votre, merci !!
Paper_Benji
Niveau 8
26 février 2008 à 22:48:12
cristiano1204
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:21:37
salut
[Kittux]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:06:52
moi c'est [Code Wii 6011.9237.3780.8408] avec les décalages horaires ça va pas être facile pour moi (Reunion island) j'tente quand même =)
tornad15
Niveau 4
24 avril 2008 à 04:25:16
je vous donne le miens aussi
Code Wii: 8598 1749 3651 3078
dafy59
Niveau 4
12 mai 2008 à 11:13:56
salut tout le monde tornad15 g pris ton code accepte le mien si tu veut voici mon code wii : 5334 2970 8383 0016 surtout ne vous bagarez pas
nightdark
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:02:28
Rajoutez moi mon code est le 4414 1132 2559 0752
dafy59
Niveau 4
19 mai 2008 à 22:08:55
slt tout le monde
nightdark et paper_benji je vous é enregistré donc faite de même svp merci
holyod609
Niveau 1
28 mai 2008 à 17:33:03
salut et vive les Mii 7748 9018 9428 2850
Chl0we
Niveau 1
30 mai 2008 à 14:28:16
holyod609 j'ai installé ton code!! Le mien c'est: 8494 7954 4279 4030
zztops
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:48:41
mon code 6996 8252 0346 5829 j espere que sa va marche encore
guichupo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:55:41
Oui tu vois le topic est mort depuis 6 mois mais tous ceux qui ont déjà postés sur ce topic vont revenir dans 2 minutes .
zztops
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:57:17
chlo et holyod j enregistre votre code si quelqu un enregistre le mien qu il me le dise merci