En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:22:32
DAFY je tai ajouté et mon code ami wii est:7727 2579 7700 7908
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:51:33
metroid_2007 je t´ai ajouté, voici mon code wii:
1405 1545 3326 9256
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:07:00
ok je tai ajouté fopera
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:10:42
fopera ca me dit enregistrement en attente de confirmation...
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:12:40
alors ca va dire que tu m´as pas enregistrer alors?
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:19:23
essaie de m´envoyer un message ok.
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:22:43
tu m´envoi un message s´il te plait
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:42:30
fopera tu m´envoi ca message ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zanji
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:00:22
Salut qui voudrait avoir mon code wii pour s´envoyer des messages !!
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:03:48
moi mon code ami wii: 7727 2579 7700 7908 PASSE MOI TON CODE AMI merci
The-darkgamer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:06:53
j ai plus de 980 mii dans la parade ca peut causer des problemes ou pas ?
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:08:12
non
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:10:11
eh!!! dark jai enregistre ton code envoi moi 1 message
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:17:14
comme dab personne repond
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:27:06
J´ai essayé de rentrer ton code et il n´est même pas bon! Cherche comme il faut... en plus sur l´autre topic tu n´as même pas marqué le même code alors vérifie tes sources et tu reviendras nous dire ça...
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:01:18
C´est okay j´ai rentré ton autre code et ça fonctionne! et désolé pour le délai de mes réponses mais nous avons un décalage de 6 heures qui nous séparent et j´étais partie travailler!