CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:22:32

DAFY je tai ajouté et mon code ami wii est:7727 2579 7700 7908

fopera
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:51:33

metroid_2007 je t´ai ajouté, voici mon code wii:

1405 1545 3326 9256

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:07:00

ok je tai ajouté fopera

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:10:42

fopera ca me dit enregistrement en attente de confirmation...

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:12:40

alors ca va dire que tu m´as pas enregistrer alors?

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:19:23

essaie de m´envoyer un message ok.

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:22:43

tu m´envoi un message s´il te plait

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:42:30

fopera tu m´envoi ca message ou
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zanji
Zanji
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:00:22

Salut qui voudrait avoir mon code wii pour s´envoyer des messages !!

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:03:48

moi mon code ami wii: 7727 2579 7700 7908
PASSE MOI TON CODE AMI merci

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:06:53

j ai plus de 980 mii dans la parade ca peut causer des problemes ou pas ?

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:08:12

non

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:10:11

eh!!! dark jai enregistre ton code envoi moi 1 message

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:17:14

comme dab personne repond

fopera
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:27:06

J´ai essayé de rentrer ton code et il n´est même pas bon! Cherche comme il faut... en plus sur l´autre topic tu n´as même pas marqué le même code alors vérifie tes sources et tu reviendras nous dire ça...

fopera
fopera
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:01:18

C´est okay j´ai rentré ton autre code et ça fonctionne! et désolé pour le délai de mes réponses mais nous avons un décalage de 6 heures qui nous séparent et j´étais partie travailler! :)

fopera
fopera
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:00:08

Gênez-vous pas pour afficher vos codes wii!! :)

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:10:10

6974-7813-1740-6458

fopera
fopera
Niveau 5
18 novembre 2007 à 23:09:47

pleymobil_ je t´ai ajouté, voici mon code wii:

1405 1545 3326 9256

Maxcaz
Maxcaz
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:15:31

moi mon code c´est : 8892 8262 0180 8404

Die moi quand vous m´aviez rajouté :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment