CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:03:03

oui on peux s envoyer les mii ms d autre mii de tes amis peuve apparaitre ds ta parade mii apres fo juste patienter o debut j en avait pas non plus faut etre patient

barbaira
barbaira
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:32:53

mugen76, je t´ai rajouté.

Barbaira : 5578 3875 5790 0231

Une question tiriric51 : combien de Mii dans ta parade ? avec combien de contacts ?

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:48:59

slt a tous desoler je n ai plus la wii je l ai revendu donc ne m ajouter plus je m en servais plus de la console a part pour envoyer des messages aller a ++++ tlm

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:38:08

Tenez le mien:0963-1536-7745-9338!!
Voila,je vais essayer d´ajouter le plus de monde possible et j´ajouterais la liste de ceux que j´ai ajoutés plus tard,ajoutés moi silvouplait!!
Cordialement Geek/KT(Joueur des commando KT de MSCF,FIFA08 et bientot MOHH2!)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:56:13

Voila la liste de ceux que j´ai ajouté pour l´instant^^,elle s´agrandira au fur et à mesure:
-Tiric51
-Fopera
-Pokedacl
-Osamodas02
-Mugen76
-LinkEternel
-Nightdark
-Dafy59
-Thony_bis
-Ricoritou
-Anonymoussp
-Webjames306
-Spectre94
Silvouplait,tout ceux qui osnt inscrits dans ma liste,pouvez-vous faire l´effort de m´ajoutés dans votre liste d´amis^_^!
Merci d´avance!
Cordialement Geek/KT(Joueur des commando KT de MSCF,FIFA08 et bientot MOHH2!)

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:09:26

feuille ca sert a rien de m ajouter comme j ai dit sur le post juste au dessus de toi j ai revendu ma wii je ne l ai plus dsl a +++

sitoner
sitoner
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:43:51

mon numéro de Wii

4195 2797 7650 0226

j´essaye de rajouter le plus de monde possible

sitoner
sitoner
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:52:09

desolé pour le double post

j´ai enregistré :

feuille
barbaira
tiriric51
fopera

et tous ceux de la page 103

fopera
fopera
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:05:08

-feuille- et Sitoner je vous ai ajouté les 2! merci beaucoup de m´avoir ajouté! :)

winizepouhe
winizepouhe
Niveau 3
05 novembre 2007 à 12:13:20

http://www.alphabounce.com?ref=aera

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:54:42

De rien c´est normal,j´ai ajouté Sitoner et Binto en plus^^!!
Ajouté moi silvouplait:0963-1536-7745-9338!

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:18:56

le mien
1590 4669 3700 9288
ajoutez moi

et feuille j´ai pris le tien

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:21:24

dsl pour le double post je t´es rajouter aussi sitoner

dsl encore :rouge:

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:54:27

code mii on trouve ou

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:19:27

tu va dans message et tu fait liste d´ami ou chez pas le nom et juste avant ta ton code wii en premiere page

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:46:33

C´est bon je t´est ajouté Devilheart666^^
Svp ajoutés moi,il me manque encore des gens à peu près 15-20!!
Merci d´avance,voila mon code wii:0963-1536-7745-9338!

barbaira
barbaira
Niveau 1
05 novembre 2007 à 20:15:48

J´ai rajouté :

. sitoner

Barbaira : 5578 3875 5790 0231

Fourbulus
Fourbulus
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:06:54

Bonzour les zens.

Voici mon code ami 8747 6256 7200 7310.

Ajoutez moi et laissez moi votre code ami en retour s´il vous plaît.

A bientôt. ^^

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:15:06

Fourbulus
:d) voici mon code je t´enregistre 7542 1378 7371 3926

Fourbulus
Fourbulus
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:16:55

Okies :)

Je fais de même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment