C´est bon j´ai noté votre code, j´vous ajoute dès que j´allume ma Wii ^^
PS: Comment on fait pour qu´il y ait une parade, parce-que j´ai quelques amis enregistrés mais j´ai toujours pas de parades ? Faut envoyer son ou ses Mii à la personne en question, non ?
Si c´est le cas, balancez tous vos Mii !!