Oh non je viens d´appeller mon toysrus il leur en reste mais tres peu je peux pas y aller maintenant et demain je fini les cours a 17h30... Probleme.
Sinon apres je vais devoir attendre un moi pfff. Ils peuvent pas me la mettre de coter.
A votre avis c´est possible qu´il m´en reste une pour demain? En fin d´apres midi si ils en ont que 5 disons.