Ba deja dans la notice, a chaque fois que tu joue plus, il disent d´enlever le CD (certe avant je le faisait pas mais la c´est un mange disque donc.....on sait jamais) !! !!! Et oui les notices sa sert a quelques choses !! !!
Et puis quand tu le laisse, le CD tourne pour rien....