CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lecture de disques

theods
theods
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:22:49

Bonjour, j´ai un gros problème avec ma Wii (acquise le 08/12/06). Elle a marché nickel depuis que je l´ai mais depuis aujourd´hui elle ne lit plus les disques de jeu. Enfin quand je mets par exemple Zelda TP et que je vais dans la chaîne disque, les deux petits CD tournent mais ils tournent indéfiniment et donc le jeu ne se lance jamais c´est très étrange.
J´ai essayé de contacter le SAV Nintendo mais c´est toujours occupé donc voilà si vous avez rencontré le même problème faites-moi signe ^^ !

Merci d´avance, TheoDS.

P.S : j´ai déjà essayé de débrancher et rebrancher tout ça marche pas.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:27:58

Ta mis le CD du bon coté ?? ??

Tu laisse tes CD a l´interieur quand tu joue pas ?? ??

117cot
117cot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:32:11

kray :d) Faut les sortirs :ouch: ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:35:54

Ba deja dans la notice, a chaque fois que tu joue plus, il disent d´enlever le CD (certe avant je le faisait pas mais la c´est un mange disque donc.....on sait jamais) !! !!! Et oui les notices sa sert a quelques choses !! !!

Et puis quand tu le laisse, le CD tourne pour rien....

theods
theods
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:37:08

Oui j´ai laissé Zelda 15 jours dedans mais je pensais pas que c´était grave.
Sinon WiiSports marche, Red Steel est reconnu mais quand je le mets la wiimote se déconnecte et impossible de la reconnecter.
Enfin bref c´est trop chiant j´ai jamais eu de problèmes avec ma Wii depuis le 08/12, hier encore je jouais à Zelda et puis là aujourd´hui je sais pas ce qui se passe ça me soule...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:39:14

Peut etre le CD qui est sale ou rayé, si les autre marchent, sa vient du CD

theods
theods
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:43:17

Mais non il est niquel (justement je l´ai presque jamais sorti de la console) on dirait que ma Wii veut plus que je joue à Zelda lol j´espère que je vais pas devoir la renvoyer...

theods
theods
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:43:47
  • nickel
kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:45:35

Ba je ne sait point dsl

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:45:50

Ton lecteur est surement endomagé ou bloqué
Réessaye de contacter le SAV

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment