tlm en se moment j´apersoie ds le forum Wii qu´on parle bcp de dragonne alor je me pose la question kesk´une dragonne merci de me repndre
PS:pas des reponse stupide merci de me repondre des plus vite!!
c´est la femme du dragon
La femelle du dragon
Et sinon en vrai c´est la sangle avec laquelle tu "accroches" la wiimote à ta main
Femelle du dragon
c´est comme pour les batons de skis ou des trucs dans le genre..c´est un petite lanière dans laquelle tu passe ton poignet
merci pr la reponse
Une dernière pour paraître aussi original que les autres :La femelle du Dragon.
Et la femelle du blaireau, c´est quoi?
blairelle
la blaireaute ou bien la : alessandro46