j´ai recu un skin pour wiimote et nunchuk aujourd´hui et je voulais partager mon impression pour tous ceux qui serait interesse;
c´est tres facile a positionner, sa se decolle et recolle tres facilement, c´est solide,
les ouverture pour les boutons sont bien "calles",
et sa donne un lock top a l´ensemble manette
enfin c´est du gadget mais c´est pas cher (presque pas cher... 8 euros) et surtout on se fait plaisir a customiser sa wii