bonjour,
j´ai vue aujourd´hui sur la chaine "game one", dans l´emission "level one" l´animateur presenter les chaines de la WII et il a annonce que """probablement""" il y aurait de nouvelle console virtuelle a telecharger dans l´avenir (style gameboy, etc...)
quelqu´un aurai t´il des infos par hasard?
ps: 1000 excuse s´il y a deja un forum sur le sujet 