CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pasvraimentd'idéepourlen omdecetopic

Dottan
Dottan
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:43:21

Je suis présentement un des nombreux possesseurs de la wii, rien d´extraordinaire (mais fallait que je parte mon topic doucement), je venais régulièrement sur ces forums avant la sortie de la wii et naturellement, ces dernières semaines, les occasions de revenir étaient plutôt rares et depuis quelques jours, je regarde les premiers topics (ceux sur la première page) et je m´aperçois que parmis eux plusieurs parlent de jeux wii qui sortiront durant l´année et des jeux à sortir prochainement.

Évidemment, à toutes les fois qu´un jeu tel tamagotchi ou autres est annoncé, plusieurs s´empressent de venir critiquer la ludothèque commençante de la wii et même tente de décourager les posesseurs (comme moi) du bon choix de leur console wii. Je suis aussi détenteur de plusieurs jeux comme The Legend of Zelda: Twilight Princess (magnifique), Call Of Duty 3 (Extraordinaire sur le côté fluidité, mais peine dans la longévité en l´absence de mode ou de multijoueur), Red Steel (blabla, je je vais pas commenter tout mes jeux), Far Cry(... j´aime bien le multijoueur, mais uniquement à 2 :S) et wii sport.

D´accord, je sais pertinament que j´ai écrit bien des choses pour peux de réelles info, mais ça m´emmène enfin au but de ce topic: les joueurs ne semblants pas réellement emballés par la ludothèque future. Ayant aussi tout terminé mes jeux, je m´attends à de bons jeux prochainement, donc, pourriez-vous écrire des titres prochains qui s´enviennent et environ dans quel duré de temps? (Je parles ici de bons jeux).

Moi je débuterai avec: (Tous d´an l´année 2007 je crois)

Disaster: Day of Crisis
Project H.A.M.M.E.R
Mario Galaxy
Metroid Prime 3: Corruption
Spore
Medal Of Honor: quelquechose
...

Je manque de mémoire et je suis tanné d´écrire, donc écrivez vos jeux que vous attendez (c pour savoir si je dois m´en acheter bientôt).

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:46:15

dbz tenkenchi 2 :ange:

rems035
rems035
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:51:45

mariokart
SSBB

Dottan
Dottan
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:57:51

Une date de sortie (plus ou moins précise serait apprécié :) ). J´allais oublié SSBB, honte à moi, tiré moi des pierres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment