En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand je vais recevoir ma wii
Nicoboss2007
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:42:07
j´ai commandé une wii le 11 décembre et la je l´ai toujour pas (cher alapage) vous pouver me dire a peu près quand je l´aurai svp
Wii-iiW-N2
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:42:38
Demain
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:42:40
à ton avis, comment veux tu qu´on le sache ?
aliwon
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:45:15
Ah ils viennent de m´appeler ils m´ont dit il te la livre dans une peite heure.(comment veux-tu qu´on le sache ?? !!)
steam360
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:48:45
j´ai entendu dire que toute les Wii ariverons dissi fevrier ou un peu plus tard dsl la seul infos ke j´ai eu ,alor il faudra un peu de patience
Nicoboss2007
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:50:55
svp
Nicoboss2007
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:51:51
merci
Wii-iiW-N2
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:52:10
Svp?? Puisse que je vous dit quond ne sait pas !! !!!!!!!!!
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:52:17
Mais... que ce qu´on sait de plus que toi qui pourrait faire en sorte qu´on sache quand ta wii va arriver ??
RIEN DU TOUT ! lol
epollas
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:10:02
ya un topic consacré a ALAPAGE !! !!!
surfrider
Niveau 8
19 janvier 2007 à 15:22:58
steam360 dit pas n´importe quoi moi j´ai commander la wii chez micromania le 12 decembre et je l´ai eu aujourd´hui donc il va pas attendre jusqu´en février voila pour ta réponse
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:24:11
Surfrider >> Y´as pas de regle general, mon frere à commandé la sienne à la fnac le 12 decembre aussi et il l´a eu le 20 !