Nintendo n´a pas parlé de gammes spéciales moins chers pour ses jeux comme à l´époque de la GC, c´est encore trop tôt!Nintendo vendent leurs jeux à 50 euros comme wario ware que je viens d´acheter ou excite truck qui va bientôt sortir(le 16 février)!A part Zelda oû ils n´ont pas tenu leur promesse(60 euros)