Merci de pas ecrire de critique ?
Toute les critiques sont bonnes à prendre, en l´occurence la on te fait dire qu´il existe deja un topic fait pour ça, et donc ca sert à rien d´en faire un nouveau
et puis, j´ai vu muse au eurockeennes,c´est bien mais ca casse pas trois pattes à un canard, et les fans de muse m´ont vraiment sont vraiment fermé d´esprit et gamin, deux heure avant leur concert il y a avait des petits jeunes de 14 ans qui venait se mettre tout devant la grande scene pendant qu´archive jouait... et que ce qu´il disait "c´est quoi ce groupe pourri ? je connais meme pas, c´est vraiment de la merde"