slt je suis embeté parce que joue tranquil et puisque mes piles (celles qui sont vendues avec) sont presque HS, je les enleve et apres j´en mets d´autres, mais sa marche pas ! comment sa ce fait ? (les piles que je mets sont de marques différentes : une Uniross R6 AA et une Kodak AA HR6)
merci de m´aidez !