Bonjour à tous !
Je voudrais vous préenter mon site consacré à Nintendo, il s´agit de
http://www.prototype-network.com/ vous y trouverez des tests, des dossiers et des news mis à jour régulièrement.
Pourquoi fais-je de la pub ? Tout simplement parce que j´ai envie de faire connaitre mon site et que je pense qu´il gagne à être connu. Nous avons des rédacteurs efficaces, un système de blogs evolué, tout ce qu´il faut pour créér une bonne communauté.
De plus je pense qu´une petite pub bien construite ne fait pas de mal d´autant que certaines personnes ne se gènent pas pour en faire de leurs côté ...
Merci, et vos avis m´interessent !