...
http://www.cousinsmigrateurs.com/galeries/albums/userpics/10001/051206_019_IND_Komodo-Nat-P.jpg
je veut le site pour commander une nouvelle dragonne !! !!!!!!!!!!!!!!!!
http://wii.nintendo.fr/6331.html pour la France ...
Et tu remplaces le .fr en .be si tu es Belge ... !
J´ai reçu les miennes hier !
c koi le numero de serie ?? ? c en dessoue du code barre ?
C´est ton QI, forcément ton numéro de série sera pas très élevé, voir inexistant.
inexistant ?
nn moi je te parle le numero quil demande dans la comande de la dragonne !! !
reponder moi svp- ou se trouve le numero de erie de la wii !
2 Le numéro de série se trouve à l´arrière de la console Wii.
ouvre tes yeux sur le site
c´est marquer sur le site...par contre moi il dit que mon numéros de serie est invalide ou déjà utiliser je me suis fait carrotte....
retape le correctement et si ta toujours la meme erreur CAROTTTTEEEEEEEEEEEEE