CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et sa commence...

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:17:41

Et voilà, ce que je craignais arriva....Tamagotshi sur wii, et s´en suivra surement d´autres d***e du genre ninendogs ou cerebral academy tssssss ils ont interêt à sortir des bons jeu aussi parce que là vraiment je vois pas l´interêt de ces "choses"...

Et vous sa vous branche ce genre de jeux ?? ????????

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:20:30

:lol:

j´attend le demineur moi

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:21:36

Personnellement pas du tout. Mais ca a son public. Sur DS ca fait un malheur fou!!!
Hier je suis allé a score game pr echangé un jeu, et devant moi un type de 28 ans l´achetais pour sa DS.
Y a un public receptif à ces jeux, faut les combler aussi.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 janvier 2007 à 14:22:25

Ca dépend. Les ninten houa houa ne me branchent pas (j´ai 3 chiens à la maison et ça suffit) Ensuite, les Cerebral et Kawashima une fois qu´on y a joué on connait. Ca devient lassant. J´ai ses deux jeux sur DS depuis novembre et ça fait un bail que j´y touche plus. En bref, soit l´avoir en occase ou se le faire prêter par un pote. Sinon ca vaut pas le coup de les avoir !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:22:38

Ben c´est le genre de jeux pour la WII non!?
Voila pour quoi que j´acheterais plus jamais nintendo,la 64 et le CUbe sa ma suffit....

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:23:33

si ils comptent combler les 2 publics no prob, mais moi sa me fait peur j´ai lâcher sony pour nintendo mais pas pour des testes cerebraux ou pour élever un caniche virtuel faut arrêter.

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:25:58

Ben c´est le genre de jeux pour la WII non!?
Voila pour quoi que j´acheterais plus jamais nintendo,la 64 et le CUbe sa ma suffit.

Désolé Wiisport utilise trés bien la wiimote et pour un fps sa peut être génial aussi. Regarde la vidéo du parrain un peu, vivement qu´il sorte :bave:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:28:13

Le Parrain!?sa a 6 mois,il est d´occaz a 20euros!

sumipto
sumipto
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:28:32

perso, ce genre de jeux, ça va 5min...
Il faut à tout prix qu´ils diversifient leurs jeux, qu´il y´en ait pour tous les gouts et tous les âges.
Sinon, je vois pas l´interêt d´avoir créer un nouveau gameplay si c´est juste pour rejouer à Mario differemment.
si ils persistent ds ce sens là, après le super démarrage, les ventes de Wii risquent bien de serieusement se calmer...

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:42:49

le parrain sur wii !! !!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment