perso, ce genre de jeux, ça va 5min...
Il faut à tout prix qu´ils diversifient leurs jeux, qu´il y´en ait pour tous les gouts et tous les âges.
Sinon, je vois pas l´interêt d´avoir créer un nouveau gameplay si c´est juste pour rejouer à Mario differemment.
si ils persistent ds ce sens là, après le super démarrage, les ventes de Wii risquent bien de serieusement se calmer...